Toutes les nouvelles du laboratoire

ARTICLES RÉCENTS

  • Décembre 2020 4 janvier 2021
    voiture police car montréal montreal

    Dans le cadre de la réforme de la Loi sur la police, le Ministère de la Sécurité publique mène actuellement des audiences publiques sur la réalité policière. Comme plusieurs personnes avec des troubles mentaux et/ou toxicomanies demandent l’aide des policiers lorsqu’elles sont en crise, les policiers doivent s’ajuster à leur vulnérabilité. C’est avec enthousiasme que Dr Jutras-Aswad a partagé son…

    LIRE L’ARTICLE
  • Novembre 2020 18 novembre 2020
    Midi-conférence IUD Institut Universitaire sur les Dépendances

    Trois personnes sur quatre ayant un trouble lié à l’usage des opioïdes développeront une dépression au cours de leur vie. Pour en savoir plus sur ces troubles concomitants et les plus récentes recherches dans le domaine, venez assister à la midi-conférence gratuite organisée par l’Institut Universitaire sur les Dépendances le 1er décembre prochain de midi à 13h. Lors de ce…

    LIRE L’ARTICLE
  • Octobre 2020 6 octobre 2020
    Cinéconférence Beautiful Boy Une Garçon Magnifique

    Joindre l’utile à l’agréable? C’est ce que vous propose le Dr Jutras-Aswad et l’Université de Montréal en vous conviant à une édition des cinés-conférences portant sur la toxicomanie. Au coût de 5$, les cinés-conférences vous permettent de visionner un film en lien avec un thème de la santé, visionnement qui est suivi d’une conférence que prononce un expert diplômé qui…

    LIRE L’ARTICLE

Le Laboratoire Didier Jutras-Aswad fait parler de lui dans les médias. Découvrez toutes les nouvelles nous concernant.

Vous êtes des médias et désirez obtenir une entrevue avec le docteur Didier Jutras-Aswad?

Centre de recherche du CHUM (CRCHUM)

900 rue St-Denis, 4e & 5e étages,

Montréal (QC) H2X0A9

Téléphone : 514 890-8000 #30933
Courriel : labo.jutras.aswad@gmail.com*

Mythes et réalités d'une étude clinique :

LABORATOIRE DE RECHERCHE
DIDIER JUTRAS-ASWAD

© tous droits réservés | création Web TLA Graff.

Merci aux organismes subventionnaires

*Les personnes désirant participer à une des études ou qui ont des questions sur celles-ci peuvent contacter le laboratoire. Les personnes qui désirent obtenir des soins ou des services en toxicomanie et/ou en santé mentale peuvent s’adresser au centre de réadaptation en dépendance ou au centre d’accueil psychosociale de leur région. Ils peuvent également solliciter les services d’urgence si leur état le requiert.